Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mixsnog
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Fév - 20:29

Bonsoir chers freedom quest Si je suis là vous vous en doutais c'est pour vous faire parvenir ma candidature qui je l'espère vous plaira


Moi :

salut je m'appelle bruno je suis de montargis (il faut que j'arrête avec cette blague de mauvais gout j'en doute pas) Plus sérieusement j'habite à paris. J'ai 20 ans et ayant arrêté l'école après la 3eme je cherche à l'heure ou je vous écrit un emploi ou une formation dans les espace vert (ou bleu je suis pas encore sur) si vous avez survécu à cette blague de merde vous pouvez continuer ci dessous.Je n'ai pas de passion particuliere. Je pense comme beaucoup de monde j'aime bien la musique. Pour moi c'est surtout le reggae *bob marley* étant mon chanteur préféré sinon je ne suis pas trop difficile. Depuis quelque temps j'ai aussi découvert le monde des séries . Des exemples de série que je kiff bien du genre Lie to me, Dexter ,Breaking bad the walking dead. sinon je joue à la console aussi en ce moment gta v et beyond two souls. Sinon j'aime bien jardiner qui a rigolé ?



mon personnage :

Sur Dofus je joue un sacrieur de niveaux 199 du nom de gueshacrix ! J'ai aussi un iop 196 mixsnog . Ces deux personnages sont sur le même compte , car je n'aime pas trop jouer en multi-compte je préfère jouer avec plein d'autre personne peut être vous par la suite. Je n'ai pas de métier sur le sacrieur même si en ce moment je me tâte à monter un bijoutier pour faire plein de bel montre à drasill. Sur mon iop je suis mineur 100.
J'ai toujours joué sur Djaul, Que j'avais rejoint pour mon ami.
J'ai fait quelque guilde La voie lactée astrale quand j'étais 140 et quelque avec le iop je les ai quittés ,car à l'époque j'ai eu un problème de famille qui m'avais fais arrêter dofus. Sinon quand j'ai rejoué j'ai rejoint The celtic dynasty je suis resté un an là bas mais actuellement la guilde est morte donc je l'ai quitté a contre coeur un peu. Et la j'ai rejoint phantom lord pour être avec deux ami mais je la quitterais dès que j'aurais poster ma candidature chez vous ,par respect pour vous et pour eux.



Pourquoi freedom quest? :

je cherche une guilde actif qui est comme une famille solidaire avec de l'entraide de la bonne humeur des partouzes
qui font régulièrement des attaque perco ava ou autres (tout ce que j'aime) je rigole pour la partouze ;p

voilà je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions n'hésitaient pas.
en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
ps : -Désolé si des fautes subsiste c'est à cause.... de mon jumeaux maléfique Je suis en quête de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elotix

Elotix


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Rue des tofus

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Fév - 21:59

Mixsnog a écrit:
avec de l'entraide de la bonne humeur des partouzes
qui font régulièrement des attaque perco...

 Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral 


Tu m'as l'air sympathique camarade, par contre les blagues je vais m'en charger si t'es d'accord in guilde.
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MitsukoYop
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Fév - 22:14

Aucune objection de ma part, ta mon POUR

#Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 4 Fév - 19:03

Tu m'as l'air sympathique, sans prise de tête, à peu près tout c'qu'on aime !
Même si ici c'est comme chez Macdo, venez comme vous êtes.
Bref, un grand POUR ! Et à bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueshacrix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 5 Fév - 18:03

Génial merci ça me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amphéast




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : #Posey dans une contrée lointaine

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 5 Fév - 23:46

T'as l'air assez sympas, tes blagues assez ... je ne sais pas comment décrire ça Very Happy
'Fin , pour moi ce sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Recrutement-
Sauter vers: